Pages

mercredi 6 août 2014

La crème WARM BEIGE de Too Faced

Bonsoir les filles ♥︎

Je pense que tous le monde reconnaît ce fameux rouge à lèvre. C'est le lipstick "La crème" en teinte WARM BEIGE qui est tout simplement sublime et regardez le swatch qui est représentatif de la couleur. Honnêtement le prix est 18€ , que je trouve assez cher étant donné qu'on peut trouver un rouge à lèvre de bonne qualité dans d'autres marques (KIKO et j'en passe). Par contre je ne sais pas si vous trouverai la même teinte. Je vais vous expliquer pourquoi.

La première  chose qui me vent à l'esprit c'est la couvrance, l'opacité du baume quoi. C'est très léger je trouve même si ce n'est qu'un nude. J'ai juste l'impression qu'il donne un effet bonne mine à mes lèvres sans plus. Mais le plus gros hic c'est la tenue!!!! Elle est tout simplement nulle. Je vous l'assure. C'est à dire que la couleur ne tient pas longtemps, il faut s'en remettre toutes les deux secondes. Ce n'est pas pratique du tout. Cependant, comme son nom l'indique, ce baume est complètement crémeux. Mais vraiment crémeux et je pense que c'est pour cette raison que le lipstick ne tient pas sur les lèvres. Honnêtement moi je l'utilise souvent en tant que baume à lèvre comme les baby lisp. Certes c'est un baume couteux mais qui vaux quand même son prix. 

Au niveau de l'odorat c'est juste divin, on a cette impression onctueuse, c'est agréable. D'ailleurs j'essaie souvent de sentir mes lèvre quand je le porte.  C'est juste sublime. 

Et le packaging on en parle ou pas? Il est juste élégant, simple, gold, j'adore. Fin bref voua avez compris que malgré les imperfections de ce produit je l'aime d'amour quand même ♥︎




Ines ♥︎

12 commentaires:

  1. Coucou Inès !

    Je ne savais pas où poster mon commentaire alors je le poste ici. J'ai trop hâte d'être mardi pour savoir le résultat de ton concours. Pourras-tu m'envoyer le lien du résultat sur Skyrock ( http://desch0ses2filles.skyrock.com/ ) s'il te plaît ? Je ne pense pas gagner mais je tente ma chance en tout cas encore merci d'avoir accepté ma participation. Combien y a-t-il de participantes ? :)

    Gros gros bisous ! ♥ Amélie du blog DesCh0ses2Filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou désolée pour le retard de la réponse :)

      La gagnante est @cassiemanuel95 comm je te l'avais dis sur skyblog et il y a eu pas mal de participante !!
      J'ai du repousser la fin du concours car je n'avais pas de connexion internet fiable (ça ramait tellement...).

      Par contre il y aura un autre concours pour noel que je prépare avec du make up et des soins entre autres :)

      Bisous

      Supprimer
  2. Ô je viens de voir que c'est repousser jusqu'au 6 novembre. :( (:

    RépondreSupprimer
  3. DesCh0ses2Filles6 novembre 2014 à 09:42

    Alors la gagnante est ... ? Lol. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, soo.... Je viens de découvrir ce blog et je suis sous le charme, un vrai bijou. Les photos sont bien prises, les articles originales et utiles, les paragraphes courts et concis. Je ne raterai aucun prochain article :-)

    J'aimerai bien te poser quelques questions (OK, je suis trop curieuse) :

    - Pourquoi as-tu souhaité crée un blog dans ce genre ?
    - Aimes-tu le tenir, crée de nouveaux articles, répondre aux coms, etc ?
    - Aimes-tu le make-up, la mode, la lecture... ? Tes passions donc ;)

    Je crois que je vais m'arrêter là ou je risque de m'improviser journaliste *-*
    J'espère que tu me répondras et à bientôt.

    Bisous
    - Elenna xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elenna, je tenais à te remercier pour ton commentaire qui me fait chaud au coeur :)
      Et oui je répond aux questions, pour moi il n'y a pas de curiosité c'est normal haha.

      J'ai fait ce blog car j'adore l'univers de la beauté, le nail art entre autres. Et comme je ne discute pas de ces sujets avec mes proches, j'avais envie de le partager et c'était pour moi la meilleure façon. C'est pour ça que j'ai choisi le pseudo: secrètement moi en anglais, afin de ressortir la jeune femme qui est en moi.

      J'adore la création de nouveaux articles car c'est partager et échanger sur différents produits. Ça m'apporte aussi incertain bonheur de faire ça car c'est une passion. J'avais précédemment un autre blog sur Skyrock mais j'avais envie d'une plateforme plus adéquate d'où "blogspot".
      Répondre aux commentaires c'est juste top, discuter d'un sujet qu'on aime, échanger, conseiller c'est juste énorme.

      Oui comme tu as pu le voir j'aime le make up, le nail art, la mode même si je ne suis pas digne d'une fashion week haha.
      J'aime aussi lire, la musique...

      Donc oui j'aime mes passions et non tu peux continuer à me poser tout plein de questions :p

      May

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Hey May ! Tu lis ? Moi aussi :)
    Quels genres de bouquins tu préfères ?

    - Elenna xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien lire pour m'évader :)

      Tout dépend j'aime bien lire des histoires policières ou des articles concernant la science ou tout simplement des histoire d'amour !! Et Toi?

      Supprimer
  7. Je lis surtout de la romance, du fantastique/high fantasy/heroic fantasy

    Si tu veux jeter un coup d'oeil à mon propre blog (ici -> elennawagner.WordPress.com)
    Ce blog est dédié au roman fantastique que je suis actuellement en train de corriger avant l'envoi aux maison d'édition :)

    Et tu as un bouquin préféré ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai voir :)

      J'ai pas de livre favoris mais pour l'instant je lis 50 stades of grey 2 !

      Supprimer
    2. J'ai déjà lu les 3 :) C'est assez... Particulier comme bouquin. Mais l'histoire d'amour est tellement passionnante et renversante qu'on peut passer outre les passages disons "crus". T'as vu le film ?

      - Elenna xx

      Supprimer