Pages

dimanche 9 novembre 2014

Lush: Bath bomb

Salut les filles !

     J'espère que vous allez très très bien. Ça fait très longtemps que je ne vous ai pas écrit et j'en suis   désolée. Mais je ne trouvais plus la motivation de mettre tout à l'écrit par le manque de temps que j'ai eu et que j'ai encore avec l'approche des examens. Cependant, j'ai été présente sur Instagram haha.
     
     Comme vous l'avez vu, cet article est dédié aux balistiques de Lush que j'adore. Moi qui ne prend seulement des douches, il m'arrive par moment de prendre des bains maintenant haha.
Ce que j'ai adoré dans ces produit c'est le côté amusant avec l'effervescence du bain et la découverte de la couleur du bain. Le packaging est juste magnifique et comme vous le voyez pour Father Christmas, ça me rappelle les souvenirs de Noël juste avant!!! 
L'odeur de la balistique reste sur la peau assez longtemps ( 2-3h après je la sens toujours, c'est juste topissime). L'odeur n'est pas dérangeante, c'est très doux, j'ai pas eu l'impression d'avoir la peau agressée mais hydratée un minimum (mais bon il faut toujours un beurre corporel pour une meilleure hydratation lol). Le seul hic de ce produit est le coût: 5€ en moyenne pour une seule utilisation.

Lord Of Misrule


Father Christmas


     Comment ça marche?

- Remplir votre bain d'une eau chaude ça va juste vous détendre comme pas possible. Surtout si vous avez des douleur au dos.

- Et la jetez votre balistiques (petite solution économique: la moitié d'une bombe suffira au moins vous pouvez faire deux bains au lieu d'un ;) )

- Maintenant tu plonges dans ton bain et tu profites de ce moment exquis ♥︎

xoxo
May


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire