Pages

mardi 5 août 2014

Summer nail art: watermelon

Hello les filles !!!

Et oui les filles c'est l'été et il faut le montrer sur nos ongles et les embellir de manière originale. J'ai aussi succomber au décor originel de la pastèque. Je sais que ce n'est pas très élégant mais va falloir faire avec haha.  J'espère que ça vous plaît !!! 

Si vous avez des idées de vidéos ou nail art n'hésitez pas à le dire par commentaire. Étant donné que le concours se finit demain je ne vous parlerai pas de ça. Cependant j'ai découvert des produits cosmétiques que j'ai fortement apprécié et je souhaitais faire gagner un ou des produits tout dépend du moment, mais bon ce concours sera sûrement ouvert pour la rentrée.



N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du WATERMELON sur les ongles et puis les filles il n'y  a pas d'excuses il est très simple à faire haha.

Ines ♥︎

3 commentaires: