Pages

mardi 29 juillet 2014

Revue: fond de teint bell

Coucou les girls !!!

Nous les filles nous nous devons de nous plaire et parfois on a besoin de petites bricoles. Ici je vais vous parler d'un fond de teint que je trouve juste topissime. Mais pourquoi donc? Pas besoin de correcteur les filles, c'est comme une libération. 

Juste je précise que je n'ai pas énormément d'imperfections (quelques fois des rougeurs, un spot tous les mois mais je n'ai pas une peau à tendance acnéïque.

Bon je vous laisse lire la suite ♥︎



Marque: Bell (à vrai dire je ne la connaissais pas avant)

Prix: 8,00€ qui est accessible pour un fond de teint !!!

Texture: pas trop épaisse ni trop liquide, juste parfaite!!
Il n'existe que 4 teintes quand je l'ai acheté... C'est une déception vu qu'on ne peut pas avoir la couleur qui correspond exactement aux différentes couleur de peau... J'ai eu de la chance le produit correspondait exactement à ma teinte d'hiver

Couvrance: bonne opacité

Mon avis !!!!
Alors premièrement ce produit je l'ai adoré car il me correspondait parfaitement!!! Du prix, à la texture à l'utilisation j'ai adoré. Premièrement au niveau de la couvrante le fond de teint était top, toutes mes rougeurs étaient masquées après j'ai pas d'acné ou imperfections importantes, doc pour moi il était TOP TOP TOP .
Du fait de la couvrance, je l'utilise assez souvent en tant que correcteur anti-cernes !!!
Au niveau de l'application c'est assez bien, le produit s'étale bien, il n'y a pas d'effet de paquets, que ce soit avec les doigts ou un pinceau le résultat final est assez bien, je n'ai rien a dire je suis satisfaite .
Quand je met ce produit, en général ma peau est matissante et ne brille pas ce qui est énorme vu que j'ai la peau mixte, il illumine la peau paradoxalement mais je ne saurai vous l'expliquer haha!!
Le seul hic pour moi c'est l'offre de teintes qui est trop restreinte...

PS: le lien du site pour acheter ce produit http://www.bell-paris.fr/fr/793-fond-de-teint-illuminateur-longue-tenue.html :)

With love
Ines


J'espère que l'article vous aura plût et si vous avez envie d'une routine teint ou soin, d'autres revues ou autres n'hésitez pas à me le dire par commentaire :)   hffhfh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire