Pages

jeudi 24 juillet 2014

Nail care routine

Hello les filles ♡

Oui oui je suis de retour assez rapidement pour vous donner ma routine express que je fais dans la semaine quand je suis très pressée !!!! Je met 20-30 minutes et Hop je suis prête.

J'espère que la vidéo vous plaira et juste en bas je vais vous donner en détail les produits que j'utilise.



♥︎ Dissolvant monoprix: un peu moins de 2€
♥︎ Disque de coton monoprix: 1,40€
♥︎ Bloc polissoir Sephora
♥︎ Lime à ongle Sephora
♥︎ Crème pour les mains Occitane Amande douce: 7,50€
♥︎ Kit repousse/coupe cuticules: 3,00€
♥︎ Base coat kiko mate: 4,90€
♥︎ Vernis noir Kiko: 2,50€

Si la vidéo vous a plut n'hésitez pas à vous abonner.
Je vous dit à bientôt pour un autre article (tuto, revue, favoris... je ne sais pas encore haha).

With love ♥︎

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire